Talleyrand facade reims

12/05/2022

Inauguration du 58T, nouvelle adresse pour la clientèle patrimoniale

Après 4 ans de recherche et un an de travaux, le Crédit Agricole du Nord Est inaugure « Le 58 T », une nouvelle adresse (58 rue de Talleyrand) dédiée à sa clientèle patrimoniale rémoise.
Avec cet immeuble plus que centenaire, l’objectif est d’offrir un lieu qui conjugue rendez-vous professionnels et moments de convivialité dans un lieu chaleureux et fonctionnel.
« Nous voulons partager des moments privilégiés avec nos clients pour encore mieux les connaître et leur offrir un service qui leur ressemble » précise Christian Andreacchio, Directeur de la Banque Privée et du marché des Entreprises.
S’installer au cœur de Reims, c’est aussi mettre en avant la proximité de nos expertises et de nos centres de décision au plus près des acteurs économiques. Cela fait une vraie différence quand un de nos clients doit se positionner rapidement. Une hyper proximité, à l’opposé d’une tendance de regroupement des centres de décision opérée depuis plusieurs années dans le secteur bancaire.
Après ce nouvel immeuble rémois, avec la même ambition, le Crédit Agricole du Nord Est va entamer la rénovation de ses 7 autres agences Banque Privée : Châlons-en-Champagne, Charleville-Mézières, Château-Thierry, Épernay, Laon, Saint-Quentin, Soissons.

Dans un monde en constante évolution, avec un environnement économique et fiscal mouvant, la valeur ajoutée d’un conseil d’expert, associée à la connaissance de son territoire permet au Crédit Agricole du Nord Est d’apporter à chacun de ses clients une approche globale et personnalisée, en associant audace et opportunités.

Acteurs de la stratégie patrimoniale de leurs clients, les banquiers conseil élaborent avec eux les orientations de gestion sur-mesure en cohérence avec leurs objectifs et leur approche du risque (monétaire, obligations, actions, fonds dédiés). Une expertise renforcée par la force d’un grand groupe, leader en France et en Europe avec ses entités comme Amundi, Indosuez Wealth Management, Crédit Agricole Assurances…

Au croisement de la Banque Privée et de la Banque des Entreprises, la Banque du Dirigeant complète un dispositif dédié aux dirigeants d’entreprises en les accompagnant à la fois sur les aspects privés et professionnels de leurs actifs.

Qu’il s’agisse de patrimoine privé ou de patrimoine professionnel, la philosophie de la banque est la même :
- construire une relation fondée sur des valeurs d’éthique et d’équité fortes
- associer nos expertises en proximité avec celles du groupe Crédit Agricole
- contribuer au développement de notre territoire en développant le patrimoine de nos clients.