CCI ardennes credit agricole du nord est convention

03/04/2023

La CCI Ardennes et le Crédit Agricole du Nord Est signent une convention de partenariat

De gauche à droite sur la photo :  Vincent De Koninck – directeur de la Relation Client pour le Crédit Agricole du Nord Est, Jonathan Davesne – responsable Relation Organismes Professionnels et Auto-entreprenariat pour le Crédit Agricole du Nord Est, Aubin Jeanteur -  président de la CCI Ardennes, Arnaud Collignon -  directeur du service Entreprendre et Transmettre de la CCI Ardennes

Chacun dans leur rôle, la CCI Ardennes et le Crédit Agricole du Nord Est œuvrent quotidiennement pour favoriser le développement des entreprises du territoire.

Banque d’1 entreprise sur 2, avec tous ses centres de décision en local, le 1er banquier-assureur du territoire dispose de toutes les solutions nécessaires au développement des entreprises. La CCI Ardennes propose également une offre de services complète permettant aux porteurs de projet et aux entrepreneurs de bénéficier de conseils et d’accompagnement à toutes les étapes de la vie de leur entreprise.

Illustration de cet engagement commun, la CCI Ardennes et le Crédit Agricole du Nord Est viennent de signer une convention de partenariat visant à renforcer leurs actions au service de l’économie du territoire.

Pour Aubin Jeanteur, président de la CCI Ardennes : « le développement économique du territoire repose sur le recours aux forces vives de proximité. Nos actions d’accompagnement pour créateurs, repreneurs et entreprises privilégient les experts présents dans notre département. Aussi, la CCI des Ardennes, en s’unissant avec le Crédit Agricole du Nord Est, premier réseau de bancassurance de proximité disposera d’un réseau d’experts qui complétera notre offre actuelle pour nos actions de conseil et d’information avec l’objectif de faciliter le recours au financement ».

Pour Vincent De Koninck, Directeur de la Relation Client du Crédit Agricole du Nord Est : « cette convention est l’expression de nos valeurs communes d’utilité et de proximité qui guident nos actions au service des entreprises, de l’emploi et plus largement en faveur du développement du département ».